top of page

J'ai testé pour vous... une séance avec Alexandra Decock



L'accueil


En début de séance, Alexandra vous accueille dans son bureau où l'on devine déjà sa pluridisciplinarité. Il y a une table de massage, un fauteuil ou une chaise pour s'adapter à l'outil dont elle va se servir pour vous accompagner dans la séance.


On s'y sent bien, accueillie.


Une fois installée, c'est avec une extrême bienveillance qu'Alexandra explore un sujet que vous choisissez en fonction de vos problématiques ou urgences du moment. Elle s'adapte à vous, en fonction de votre état et de vos besoins.


La séance


La séance peut être centrée sur des soins énergétiques, une séance psychocorporelle, de l'EFT, un tirage tarot, une constellation familiale, de la sophro-analyse, ou encore de la libération émotionnelle. Tout est fait pour vous accompagner au plus proche de vos attentes.


Pour ma part, j'ai testé la sophro-analyse pour cette séance. Pendant une heure, j'ai plongé au plus profond de moi, à l'origine de mon comportement limitant, pour m'en libérer. Pour modifier et ancrer de nouvelles pensées.


On en ressort comme "vidée" avec une sensation de légèreté.


Ce que je retiens


Ce que je retiens, c'est que peu importe l'outil utilisé, l'intention est de vous libérer de vos mémoires inconscientes qui vous empêchent d'être autonome et de faire vos choix en liberté. Afin de trouver de nouvelles ressources et de se les approprier, de les intégrer pour enfin s'autoriser à être pleinement soi.


J'ai beaucoup aimé cette volonté de se reconnecter à soi pour implanter de nouvelles ressources dans le but de déployer son potentiel.


C'est là que nos pratiques se rejoignent et se complètent. C'est important de se libérer du passé et de ses blocages pour pouvoir se créer un nouveau chemin de vie.


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter Alexandra aucoeurdeletre.alexandra.decock@gmail.com


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page