top of page

Vos tigres vous mangent de l'intérieur



Si vous ne nourrissez pas vos tigres, ils vous mangent de l'intérieur


Toutes vos capacités et vos tendances naturelles sont comme des tigres à l'intérieur de vous. Ils se nourrissent de vos activités. Imaginez, vos tigres affamés que vous ne nourrissez pas. Car vous ne les connaissez peut-être pas tous? Ce sont pourtant eux qui sont à l'origine de vos frustrations, votre fatigue, votre épuisement...


Tous vos tigres n'ont pas la même taille, ils varient en fonction de la force de vos capacités et de vos tendances, soyez attentif pour connaître vos tigres, vos différentes intelligences, vos différentes tendances à être, vos différentes natures. Ils peuvent être trop nourris et vous conduire à des états de stress et de surmenage tandis que s'ils ne sont pas assez nourris, vous serez amené à des états de frustration, comme s'ils vous mangeaient de l'intérieur.


Nourrir correctement ses tigres, c'est trouver l'alignement


Pour pouvoir nourrir ses tigres avec la bonne activité et en bonne quantité, il faut les identifier. En quoi êtes vous doué? Pour quel type d'activité recevez régulièrement des compliments? Qu'est ce qui est facile pour vous et ce depuis votre enfance? En répondant à ces questions, vous aurez peut-être un premier aperçu de vos intelligences.


Qu'est ce qui vous met particulièrement en joie? Quels sont vos moments de kifs? Qu'est ce que vous adorez faire et dans quel contexte? Ces questions peuvent vous amener sur la piste de vos natures.


En alliant vos intelligences et vos natures, vous aurez un aperçu de votre Nature Profonde. Et c'est une fois que vous l'identifier, que vous pourrez évaluer quels sont vos gros tigres et vos petits tigres, s'ils sont suralimentés ou affamés et comment ajuster vos activités pour trouver votre alignement.


Atteignez votre plein potentiel


Passez un cap et trouvez ce qui vous nourrit de l'intérieur. Nous avons tous un talent, nous sommes tous uniques, nous avons tous une valeur propre. Trouvez votre étincelle et allumez vous. Trouvez les tâches dans lesquelles vous vous épanouissez et rééquilibrez votre vie professionnelle. La vie est trop courte pour vivre contraint ou frustré.


Tout est possible tant que vous n'avez pas essayé.


C'est exactement ce que je propose dans mes accompagnements, osez et prenez contact!



12 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page